Discussion: Annonces de 10 Cases
Afficher un message
  #819  
Vieux 01/01/2009, 20h50
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Le 52 cases reprend ce dimanche matin. Mais ...

Vu les grands écarts de résultats sur les 21 cases de 2008, qui selon moi ne doivent pas motiver les joueurs de milieu de classement à rattraper les premiers, je me serais bien vu vous proposer de le découper en 4. En quelques sortes, 4 parties de 13 cases sur l'année. Avec 4 classements partiels + 1 classement global en fin d'année. Ce sera toujours sur le meme thread, sinon ca ressemblerait trop à 4 10 cases classiques, mais ca permettra peut-etre à certains de se faire remarquer sur une partie de l'année plus que sur une autre, ou plus que sur l'ensemble.

Je me permettrai aussi d'accélerer et ralentir le rythme (parfois 2 cases, parfois pas de case), afin de respecter les 52 cases annoncées, mais aussi les quelques vacances que vous et moi pourrions prendre (cf ce break de fin décembre)...

Dites-moi si tout cela vous convient... Merci d'avance.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation