Afficher un message
  #84  
Vieux 02/03/2016, 08h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Les grands esprits se rencontrent (sur le chemin de la bétise)... je suis justement en train de terminer ce cinquième tome que je trouve également excellent surtout après la baisse de régime (et le léger ennuie) des deux précédents (surtout le 4).

De toute façon, un volume qui commence par 2 épisodes dessinés par Paul Ryan (très bon) et qui se termine par le même Ryan (mais avec Sienkiewicz à l'encrage) ne peut pas être mauvais par définition

Rucka fait également un magnifique travail sur Montoya et Double Face (j'ai bien aimé le procès, qui m'en a rappelé un autre sur Spider-Man pendant la saga du Clone). Mine de rien les lignes bougent et surtout cela aura des répercussions pour la suite.

Vivement ce soir que je le termine (et demain que j'achète la suite)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation