Afficher un message
  #8  
Vieux 23/07/2018, 21h03
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Micro critique du SPIDER-MAN 1
Amazing Spider-Man 789-790,
Deux épisodes qui font suite aux évènements de secret empire et de la décision lourde de conséquence que Peter a prise. Que dire sinon que c'est excellent. Slott tourmente Peter dans tous les sens, le cast est bien présent et bien écrit mention pour la réflexion d'Harry dans la rue. les épisodes se terminent à chaque fois par une note positive ce que j'ai particulièrement apprécié.

Peter Parker Spectacular Spider-Man 297
Après un épisode révélation, voici un épisode 100 % action et bien là aussi une très bonne pioche. Moins d'humour ce qui n'a pas été sans me déplaire.
Vivement la suite

Ben Reilly, Scarlet Spider 10
Alors si tous les autres séries du mag marquent bien un nouvel arc avec legacy, ici on poursuit l'intrigue avec une partie des "identity heroes" ( je me souviens plus de leur nom : j'ai loosers en tête mais c'est pas ça). J'ai toujours autant de mal avec le dessin. Il n'y a plus d'autres dessinateurs aux States que Sliney fasse cette série ainsi que des annuals d'Aphra et bientôt l'adaptation de Solo (ça c'est pas forcement une grosse perte)


Spider-Man 234
Dernier arc de la série par Bendis, intriguant, j'espère juste que cela finira mieux que l'arc précédent au japon qui avait bien commencé et terminé dans les choux. Miles poursuit sa sortie du monde super héroïque entamé depuis spidermen et les épisodes précédents alors qu'une figure de son passé revient.
A suivre car cela promet de bonnes choses.
Une question toutefois pourquoi avoir crée un autre bricoleur ?

Au final un mag de très bonne facture.
Réponse avec citation