Afficher un message
  #1495  
Vieux 07/07/2018, 11h40
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Malgré la chaleur et les mouches, comme d'habitude, le festival de Sainte Enimie bénéficiait d'une ambiance conviviale, comme d'habitude itou. Petit coucou annuel de rigueur à notre Laurent, qui fait toujours montre d'une énorme... gentillesse ! J'ai pris le tome 4 d'Arelate, qu'il a dédicacé, pour ma cousine... qui a bel et bien réussi son bac ! J'en ai profité pour le lire, et je dois dire : wahou, non mais franchement, ton style est d'une délicatesse et d'une beauté sans nom ! Une pépite pour la rétine, et la narration est parfaite, du très bon travail, bravo l'artiste ! J'ai également feuilleté les deux éditions intégrales des Prophéties Elween : à première vue, la version noir et blanc est elle aussi à tomber...
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation