Afficher un message
  #103  
Vieux 10/06/2013, 22h27
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
IRON-MAN 12

Iron-Man: Tony fait le bilan et après tout les événements qui lui sont tombés dessus, il décide de s'évader. Un épisode plutôt suprenant qui clôt le run de Fraction, où l'auteur a eu des hauts et aussi des bas, a étiré ces arcs en longueur qui sont très bon à relire en bloc mais indigeste parfois à lire mensuellement. Reste Larroca que j'ai adoré voir sur cette série. Depuis son nouveau style, je trouve que c'est la série où il a le plus brillé.
New Avengers: Bendis fait la même chose avec l'équipe de Cage que la série principale, sauf que là, la menace est bien trouvé, offre une vrai conclusion à cette équipe tout en remettant chaque chose à sa place. Les dessins d'Oeming sont une cata et pourtant j'aime l'artiste sur Powers ou Mice Templar, et Deodato est égal à lui même.
Fantastic Four & FF: 2 épisodes indépendants où Hickmann fait ces adieux à l'équipe par l'intermédiaire des versions futuristes de Valéria pour F4 et Franklin pour FF. Si l'épisode de F4 est très en dessous et se trouve être la pire conclusion d'une série, l'épisode de FF est quand à lui beaucoup plus subtil et en émotion.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/

Dernière modification par Remy Lebeau ; 10/06/2013 à 22h53.
Réponse avec citation