Afficher un message
  #25  
Vieux 06/07/2012, 19h58
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Je n'ai jamais dit que cela marcherait. J'ai juste dit que j'aurais préféré que Panini tente de se rapprocher du format single US. Le lectorat français ne connaît pas, mais j'aurais applaudit si Panini tentait cette approche, car là, ils feraient réellement bouger les choses.

Quand aux critiques sur l'argent, je vois pas où vous m'attaquez. Il est à combien actuellement le prix de l'épisode avec le nouveau format ? Un peu moins d'un euro ? 2,50€ ou 3€ le mensuel pour trois épisodes, cela ne serait pas le pied ?

Le seul problème, et je le reconnais (encore une fois, je sais que cela n'aurait pas pu marcher), c'est que les séries moins bonnes, moins vendeuses, disparaîtront. Mais encore une fois, cela aurait été une option, une stratégie, qui si elle marche sur le long terme aurait davantage favorisé le lecteur. (Quitte à éliminer certaines séries au début, le genre de série qui intéressent moyennement, mais que bon, puisqu'elle est là, on la lit. Pour ensuite, en rajouter peu à peu).
Les auteurs changent sans arrêt. Un dessinateur qui plaît un peu moins, c' est la mort du titre ! Les VI ont été faites en ce sens. Résultat : bye-bye DD, Thor, X-Factor, The Punisher, Moon Knight, Nick Fury... Seul Wolverine a survécu, et encore, en passant mensuel avec un autre titre (Câble)...

Et tu as vu le prix de Wolverine ???? Même maintenant avec seulement 3 épisodes, c' est pas un cadeau !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation