Afficher un message
  #19  
Vieux 06/07/2012, 19h32
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Bon, c'est pas le lieu pour parler de ça, mais au lieu de critiquer les couvertures, les changements de nom, et tout ça, moi, ce que j'aurais préféré (mais seulement si le marché aurait plus solide, ce qui n'est pas le cas, donc de toute façon mon avis vaut que dalle), c'est que les mensuels VF se rapprochent du style single aux US.

Parce que la, certes, le prix par épisode a fortement baissé, mais le prix total a augmenté...
-Les regroupements des séries, quoi qu'on fasse, ça ne fera jamais l'unanimité.
-Avec cinq épisodes par mois, on aura forcement des trucs bouche-trou (on a déjà la mini Iron Man Rapture dès le numéro un)

A la limite, je préfère un mensuel comme Wolverine, qui n'offre que deux séries (enfin, si j'a bien compris...), qui est moins cher au total. Bref, là, si on prend, on sait pourquoi on le prend.

Certes, on dit toujours qu'avec des séries qui nous intéressent nous permettent de les découvrir, ok, mais si on veut les découvrir, on pourrait très bien le faire avec des mensuels plus petits.

Le seul hic, c'est que le marché ne serait pas assez développé pour accueillir le double de série (et oui, car si on veut publier tout ce que panini publie avec des mensuels de deux ou trois épisodes, va falloir beaucoup plus de mensuels), et forcement les séries les moins vendeuses vont mourir à petit feu...
Tu es millionaire ?

Nan mais tu es sérieux là ?

Panini vient de faire un gros effort, à signaler tout de même, en publiant presque tout, à des tarifs abordables. Ce que tu proposes, c' est revenir 20 ans en arrière, avec une augmentation de 500% au moins.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation