Afficher un message
  #42  
Vieux 02/10/2019, 21h38
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je viens de commander sur Rakuten le tome 4 de chez Kymera car le Bulle Dog était en niveaux de gris mais il est pas en bon état... Faudra que je le prenne neuf chez Kymera je pense.

Terry Moore vient de rééditer l'omnibus en VO et il expliquait que la série étant en N&B, les personnages rêvent en couleurs. Dommage que Delcourt n'ait pas fait ça. Quand je lui ai dit ça il m'a dit que ça coutait cher mais je lui ai répondu que Delcourt n'était pas un petit éditeur.

Mais ce tome 4 ne contient que de l'inédit (SiP XXV, SiP Kids et le Sketchbook des 25 ans). Par contre ça fera 14 épisodes de lecture et des dessins pour 40 euros.

En espérant qu'ils publient "Five Years" (je leur ai posé la question aussi)
Réponse avec citation