Afficher un message
  #4133  
Vieux 30/05/2015, 13h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je ne sais pas s'il vous arrive de suivre mes conseils les gens, mais pour le coup précipitez vous sur le magnifique album Roi Ours, qui est sorti récemment chez delcourt, d'une jeune illustratrice Mobidic





Un peu plus de 100 pages, d'une très grande subtilité, qui rappelle parfois, dans la finesse et les atmosphères certaines planches de Frank, c'est dire ! Alors c'est un premier album certes, mais sincèrement c'est d'un tel niveau, d'une telle maitrise que c'en est bluffant !
J'ai commencé cette lecture sans vraiment savoir ce qui m'attendait, sans en attendre quoique ce soit et je ne l'ai plus lâché d'un bout à l'autre !!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation