Discussion: Casques Hi-fi Marvel
Afficher un message
  #5  
Vieux 13/10/2010, 20h42
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 126
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
J'ai également fait l'acquisition du casque X-Men. Chouette objet multicolore !:huhu:

Je n'y connais quasi rien en casque audio, donc je ne ferai pas d'avis catégorique sur la qualité d'écoute. Celle-ci me semble bonne, eu égard aux quelques expériences que j'ai pu avoir au préalable avec de simples écouteurs, sur walk-man ou poste radio.

Concernant l'ergonomie, les écouteurs recouvrent juste les oreilles, et il me semble qu'il ne faut pas avoir une trop grosse tête.
Sinon grosse frustration, visiblement le casque est destiné à n'écouter que des appareils portables vu la longueur du cable, # 1,20 m. Donc, pour profiter de sa chaîne tranquillement allongé sur le canapé à l'autre bout de la pièce, on repassera :meurmf: