Afficher un message
  #18  
Vieux 13/09/2020, 08h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah l avantage c est que Taylor a plusieurs numéros pour pré parer sa fin même si j en voulais beaucoup plus.
Mon titre préfère chez Dc.

Par contre pas compris l allusion au docteur j espère que c est une référence comics j ai lu cet épisode il y a quelques temps et me souvient pas de ce passage

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
suicide squad 8
C’est ironique de penser que je vais conclure mes commande avec le dernier numéros de suicide squad. D’un côté je suis contant je laisserait cet excellent titre sans penser que je loupe des numero. Mais malheureusement pour moi comme le docteur, j’ai du mal avec les adieux programme, et même si j’ai encore 3 numeros devant moi et que ce numéro va revenir sur le passé des personnages de Taylor et bien je suis pas dedans. Et le fait que se soit assez sombre ne m’aide pas à m’y mettre. Surtout que la révélation fait un truc plus gros que 3 petits numéros. Du coup désolé mais je peux pas en dire quoi que ce soit.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation