Afficher un message
  #123  
Vieux 14/11/2017, 19h35
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message

Maintenant, oui, j'aimerais bien que la JL de Bendis dispose d'une composition étendue, changeante, et qui sorte, enfin, du classique Superman/Batman/Wonder Woman/GL/Flash/Aquaman/Cyborg en cours depuis le New52 ; personnellement, je n'en peux plus !
Ben oui, pourquoi pas tous les DC heroes dans la JLA ? Un peu comme Avengers donc.
Je grossis le trait, c'est vrai, mais c'est un peu ce qui m'a dégouté des Avengers.
Pour ma part, je suis fan d'une base classique de la JLA avec des nouveaux de temps en temps. Mais élargir le rooster de la JLA de la même façon que cela a été fait pour les Vengeurs, ça me déplairait beaucoup.
Réponse avec citation