Discussion: Krypton
Afficher un message
  #20  
Vieux 12/07/2019, 15h39
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai essayé... j'ai tenu deux épisodes. Alors à ma décharge, ma to watch list avait des trucs vraiment sexy à mater mais.. outre le côté cheap que je peux pardonner, j'ai vu un show qui avait un potentiel mais qui ne l'accomplira sans doute pas, par manque d'ambition d'écriture. Le truc avec les Grandes Maisons qui se font la guerre, super idée mais vite étouffé avec seulement une ou deux Maisons évoquées. Pareil pour les acteurs ou l'histoire, des clichés vu et revu, comme si ils n'osaient pas essayer de sortir un peu de ce que le show avait à vendre. Je pense que je rejetterais un oeil pour avoir un avis définitif mais pas avant que ma To Watch List soit descendu... pô gagné ça
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation