Afficher un message
  #9  
Vieux 17/06/2012, 01h00
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est un peu HS, mais comme JMoul a parlé de problèmes de reliure, on m'a dit que le DC Anthologie avait un gros problème de reliure dans sa première édition et qu'il valait mieux attendre une réédition, c'est vrai?

A Scorpius, je dirais : achète une ou deux revues kiosque, et tu verras vite : si dans une revue les 4 séries te plaisent d'emblée, que t'as trop envie de savoir la suite, rhâ là là quel suspense insoutenable, ben continue à l'acheter ; si il n'y en a qu'une ou deux qui te plaît vraiment, là je te dirais de les suivre plutôt en librairie (si elles existent) ou en TPB VO sinon. Si il y en a 3 sur 4, là, je dirais que c'est une question de budget, et de savoir distinguer la série qu'on aime VRAIMENT de celle qu'on lit sans problème parce qu'elle est dans le mag mais que finalement, si on ne la lisait pas on serait pas spécialement en manque (vertu qui m'a fait arrêter pas mal de mags Panini et économiser chaque mois )
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 17/06/2012 à 01h06.
Réponse avec citation