Discussion: Marvel Two-in-One #1
Afficher un message
  #27  
Vieux 01/01/2018, 15h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Et une polémique, une ! Le premier épisode serait retouché pour faire disparaître une blague sur Trump.

http://www.lefigaro.fr/bd/2017/12/26...nald-trump.php
Je trouve tout ça pathétique. Non que je soutienne la censure ou Trump, mais parce que l'allusion initiale au "monstre orange" n'a en vérité pas sa place dans le récit. C'est aussi bien qu'elle ait été effacée. Les dialogues de Zdarsky sont justes parce qu'ils sont sobres, y inclure une vanne, surtout aussi ciblée, n'aurait fait que parasiter la lecture.

Ce qui compte, c'est que l'épisode soit bon, et il l'est. Et si, au final, ça permet le retour d'un mensuel consacré aux FF, ce sera l'essentiel.
Réponse avec citation