Afficher un message
  #45  
Vieux 23/03/2017, 22h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron Man 5 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artiste Stefano Caselli)

Pitch :
Riri & Peper font toujours face au Techno Goblin, mais Riri a mis son plan a exécution, même s’il met plus de temps a fonctionner que prévu. On a donc droit à l’arrivée en cavalerie retardataire du Shield avec Sharon en tête.
Avis :
Un numéro qui montre combien Bendis peut être bon sur les personnages secondaires de Piper à Friday en passant par Sharon ou la mère de riri. D’ailleurs comme pour Ultimate Spider-Man ou les parents de Miles avait leur importance et construisait le réçit j’ai retrouve ça là aussi entre la scène ou sa maman espère parler à la version numérique de Stark, comme le flashback avec son père. Et puis la fin moi je ne l’ai pas vu arrivé. La suite vite. Cote dessin Caselli fait bien le travail, certes quelque case beaucoup moins travailler dans le fond que d’autre, mais je ne bouderais pas cette lecture pour autant.
Réponse avec citation