Afficher un message
  #21  
Vieux 12/01/2017, 23h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League VS Suicide Squad 4/6 (DC ; Scénario Joshua Williamson ; Dessinateur Fernando Pasarin ; Encrage Matt Ryan).

Pitch :
Maxwell est la première Suicide Squad font donc face à Waller, la Justice League et la Suicide Squad. Malgré que Waller tente de manipuler superman, il y échoue cette fois. Mais par contre son plan d’occuper les héros et vilains avec son équipe pendant qu’il s’occupe d’aller chercher ce qu’il veut fonctionne bien. J’ai aimé l’affrontement Green Lanterns/Emerald Empress. Ou Wonder Woman & Harley face à Johnny Sorrow (La solution avait déjà été utiliser dans la JSA mais marche bien), par contre que Harley soit assez folle pour survivre à Johnny Sorrow et over the top … Décidément Killer ice est manipuler de bout en bout … Pour l’instant à part le fait d’avoir été battue par elle je vois pas ce qui va motiver Batou de l’avoir dans son autre JLA. Par contre pour Wolverine (Euh Lobo) là c’est clair, même si Batman va lui faire perdre la tête un temps ^^. Coté Dessin c’est passarin avec l’encrage un peu gras de Ryan, c’est malgré tout vraiment très bon et sympa. On peut regretter que certain membre ne face rien/pas grand chose à l’image d’Aquaman par exemple. Par contre je n’avais pas compris ce que Max aller chercher et je trouve que c’est une putain d’idée. A suivre. (Ainsi que garder à l’œil supergirl semblerait).
Réponse avec citation