Afficher un message
  #19  
Vieux 12/01/2017, 23h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 948 (DC ; Scénario James Tynion IV et Marguerite Bennett ; Artist Ben Oliver)

Pitch :
Après un flashback sur ses jeunes années, Kate est tiré de ses rêveries par Batman qui lui dit de venir pronto. L’endroit où ils on combattu le monstre géant voit des choses modifiés en chauve-souris sortir de nul part. Mais en fait ça va être pour Batman et Batwoman l’occasion de s’apercevoir qu’un membre de la colony est en ville.
Avis :
Oui, mais non. Autant j’ai aimé le flashback. Autant je n’ai pas aimé le reste. Il faut dire que je n’ai pas lu les épisodes en Crossover. Et puis j’espérais l’histoire de la colony derrière nous. Je craignais donc avec raison le double épisode sur Batwoman. D’ailleurs pour le fun j’aurais renommé Batwoman Detective Comics. Coté dessin, sa en jette mais ça cache pas mal de petit défaut. Le cliffanger et la pire réalisation que j’ai vu. Pas logique du tout.
Réponse avec citation