Afficher un message
  #13  
Vieux 17/06/2016, 20h17
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Merci pour cette belle couverture de ROM par Mazzucheli !! Je savais pas qu'il en avait faite une d'ailleurs. Quand je vois ça, j'ai une certaine nostalgie de cette série, surtout après avoir vu les débuts du reboot IDW...
Mazzuchelli, c'était quand même quelque chose hein !! Ses Daredevil sont splendides (selon l'encrage, faut dire aussi...) et la petite histoire sur Angel dans un marvel Fanfare m'avait un peu surpris à l'époque. Parce que le style avait changé par rapport à ses DD. Mais j'ai aussi accroché, c'est un peu la marque des grands artistes ça ! Etre bon avec une palette de styles, un peu comme ce que j'ai vu de Dave McKean la semaine dernière sur Strasbulles !
En tous cas, bravo Arrow, encore une fois, un gros taf ! :merci: