Afficher un message
  #3  
Vieux 22/10/2019, 10h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai tenté le premier volume de cette reprise, comme on essaie le nouveau menu McDo, mais comme cet univers ne me parle plus depuis des années, ça s'est arrêté là, je ne me souviens même pas de ce qu'il racontait, c'est dire !
Asterix étant devenu une franchise très lucrative qui fait monter tous les chiffres de la bande dessinée dans les sondages et qui permet donc plus ou moins directement de financer aussi tout un pan de l'industrie, je me dis pourquoi pas, même si je trouve que cette reconnaissance du porte monnaie occulte aussi toute une production extrêmement plus intéressante. Et du coup, même si ça n'atteint pas le niveau du reporter belge et son chien, ça génère une surmédiatisation qui me pousse encore plus à passer mon chemin…
Peut-être qu'un jour je regarderais un peu à quoi ça ressemble désormais…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation