Afficher un message
  #861  
Vieux 18/09/2019, 22h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Merci pour l'article.
Je ne partage pas ton avis sur Origins qui a été une surprise inattendue pour moi. Le scénario bien que prévisible est plutôt maîtrisé, alors que ceux de City et Knight étaient peut-être trop ambitieux.
Quant aux boss, le combat contre Deathstroke fait partie des tous meilleurs de la saga, un vrai plaisir de fan cette confrontation directe. Celui contre Firefly est sympa aussi.
Le jeu est par contre à ne pas faire juste après City, vu que les environnements sont les mêmes mais disposés différemment. C'est évidemment trop redondant. Et sur le plan artistique c'est moins bon que ce que sait faire Rocksteady.
Mais WB Montréal a amélioré la map en supprimant la zone interdite au milieu qui rendait les parcours dans City parfois très chiants, et le choix de permettre d'utiliser la Batwing pour s'épargner des trajets trop longs est également bienvenu.
J'avais peut-être trop d'attentes pour Knight mais il m'a déçu. Le gros point noir est évidemment la surutilisation de la Batmobile. Faire de Deathstroke le boss final des missions tanks c’est surréaliste. Et la rendre aussi importante a fait que parcourir la ville sans elle est moins agréable que dans City et Origins.
Asylum évidemment était une claque. Il y avait déjà eu des jeux sur Batman et d'autres super-héros mais c'était la 1ère fois qu'ils pouvaient être aussi palpables et rapprochés de leur univers comics.
J'ai fait 2 runs sur Asylum et City (et y aura san doute un 3ème sur les versions Ps4), quand je peux j'en ferai un 2ème sur Origins. Pas sûr du tout pour Arkham.
Réponse avec citation