Afficher un message
  #60  
Vieux 23/02/2018, 18h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Milk Wars part 4
Cave Carson has a Cybernetic Eyes / Swamp Thing 1
DC ; Scénario Jon Rivera ; Artiste Langdon Foss.

Pitch :
Alors que Cave est au travail dans son box, sa fille stagiaire apporte le lait pour la pause. Mais voilà Cave à mal au ventre. En fait ils se sent vraiment patraque. Et il ignore pourquoi. Ils le conduise à la salle où son servit les repas en espérant que ça aille mieux, mais en fait non ça empire même ... Ou bien est-ce leur salvation ?
Vous verrez pas :
- Cave Carson être lactose intolerant. Perso moi j'ai cru ça au départ.
Vous verrez :
- Que la salade c'est bon pour la santé ^^
- Que les Trip fumette c'est sain pour percevoir la réalité ^^
Avis :
Couverture - J'adore voir la carte de Morrison Magnifique. Je veux un multiversity II mais bon c'est pas du tout dans la thématique de ce que j'ai lu. 1/2
Scénario - Génial, bien mené. J'ai adoré. Ça change de voir un team up et pas encore un combat ... C'est beaux, avec un fin ou on s'inquiète pour le héros. Vivement le dernier épisode. 3/3
Dessins - C'est pas mon style, mais ça va parfaitement à l'histoire. En fait à la fin ça me dérangé plus. 2/3
Sentiments - Ca me rassure sur le Cave Carson has a interstellar Eyes que j'ai décidé de faire. Et j'ai même pris le TPB 1 de Cave Carson has a Cybernetic Eyes du coup. 2/2
9/10

Dernière modification par Slobo ; 24/02/2018 à 10h16.
Réponse avec citation