Afficher un message
  #12  
Vieux 07/11/2013, 13h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 237
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ca y est je l'ai enfin lu et pas de regret, c'est PORTER nouveau d'excellente facture.

MONGUL est présenté de bout en bout comme un personnage très inquiétant, nettement moins massif que représenté précédemment mais néanmoins puissant.
Mon seul et énorme regret, c'est la fin, que l'on voyait venir gros comme une maison, c'est clair, mais bon, il y avait mieux à faire qu'une bête et tellement facile, scène gore.
J'ai trouvé ce ressort inutile, mais bon, quand on voit ce que DC est prêt à faire pour appâter le chaland, en montrant un bad guy (Superman style) couper un homme en deux avec moultes détails, il va falloir s'habituer...

A part ça, un des deux n° fait avec cover spécial dont je suis satisfait. Surtout pour PORTER que j'attends de pied ferme sur Justice League 3000 !!!
Réponse avec citation