Discussion: Rob Liefeld news.
Afficher un message
  #576  
Vieux 25/08/2016, 20h47
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=JB;1678113]Argument imparable, je concède le point.[/QUOTE]

Alors de
1 je comprends pas d'une ta réaction en message privé... genre "ta réponse est conne je te laisse ton topic liefeld" alors que sur le forum tu postes que tu t'en fous... c'est ta réponse qui n'a rien à voir avec ma news et mon intérêt pour Liefeld. Tu parles d'un truc qui date de 23 ans !
et de
2 Pourquoi tu viens me faire la morale parce que j'aime bien Liefeld avec Deathmate ??? Je comprends pas... Comme si j'allais répliquer ce genre de truc à ceux qui aiment Cassaday, Mc Farlane, Madureira, Hitch, Ramos, Bendis... en sortant des casseroles au pif pour démontrer que aimer une personne tout en étant critique, c'est con.
Sérieux on peut pas poster un truc sur liefeld sans avoir des forumers qui postent les milliers de casserole de Liefeld !??? Deathmate sérieux ! Année 1993 !!!! 23 ans sont passés, même Bob Layton est passé à autre chose !
3 et si c'était pas clair, le titanic tout ça, c'était de la blague... hein !

Et sérieux buvez frais sur ce forum et tes messages privés JB dans ce genre là tu peux les garder, d'habitude tu as plus d'humour que ça. Tu m'excuseras je n'y réponds pas d'ailleurs à ton MP...

Merci d'avoir lu.