Afficher un message
  #99  
Vieux 24/01/2006, 18h55
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Petit compte rendu avant la fin du Jim Lee rock n'roll circus tour à Album....
A l'heure où votre humble serviteur écrit ces lignes, la dédicace est loin d'être finie puisqu' à mon départ, il restait une 50aine de personnes qui patientaient avant de rencontrer leurs idoles.
La dédicace a commencé avec près d'1h30 de retard, le père Jimmy n'étant pas encore arrivé.
Comme Olivier l'a dit, le système du tirage au sort a été mis en place. Par groupe de 8 personnes, 4 chanceux pouvaient obtenir un sketch. Vu la rapidité légendaire de nos amis , seulement 3 sketches par auteur avaient été faits vers 18 h...
Evidemment, la chance n'a pas voulu que le destin me chosisse (alors que ma petite personne s'était rendue sur place dès 7 h...mais c'est le système). Sur les différents sketches que j'ai pu apercevoir, ceux de Dell'otto tuaient leur mère, Bermejo peaufinait chaque détail (son 1er superman était superbe), et ceux de Mr Lee, bien que simple dans leur exécution, portaient bien la patte de leur illustre auteur.

Bon, bien que bredouille et dépité, ça m'a au moins permis de taper le bout de gras avec notre Olivier jalabert national (et un certain Bardamu), très conscient de l'imperfection de ce système (qui a vu notamment le 1er arrivé du matin, juste avant moi, vers 6h30 , repartir également bredouille) et soucieux de lui apporter des changements...En plus, il est plus que sympa, alors ...En espérant que le projet Eisner dont on a discuté voit le jour.

P.s.: Olivier, si lors de vos pérégrinations nocturnes avec Jim, tu peux lui soudoyer un sketch pour moi après l'avoir fait boire, fais moi signe
Réponse avec citation