Afficher un message
  #1  
Vieux 17/01/2015, 00h44
Apollo Apollo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 17
Apollo change la caisse du Fauve
Apollooooooooooooooooo

Bonjour a tous! Moi c'est Léo - Apollo, 24 ans je vis pour le moment a New York (Originaire d'Orleans et etudiant parisien) ce qui me permet de satisfaire plainement ma passion pour les Comics/Graphic Novels et c'est la le problème : je ne sais plus ou donner de la tête...

En series actuelle je me concentre actuellement sur Outcast et The Autumnlands Tooth & Claw , j'ai commander (ayant loupé les 3 premiers num) The October Faction qui me rappelle la Famille Adams et la serie tele Six feet Under.

Pour les editions collectors/compendium/omnibus je suis pour l'instant plus sur Spawn(ma serie préféré) et The Walking Dead et dans une moindre mesure par Deadpool que j'adore (Je ne suis qu'au volume 2 des "The Complete Collection"). Je me laisse aussi tenté par des "one shot" ou des coups de coeur comme Southern Bastard / L'excellentisime The Wicked + The Division et mon prochain achat en graphic novel sera l'excellent Pride of Baghdad.

Je me lance egalement dans l'achat des spawn papier (depuis le 1er numero de 1992) !
Je passe mes mercredi matins dans les boutiques de comics autours de chez moi en quete de nouvelle idee ou de promos interessante

ps : Ne m'en voulais pas pour les accents mais devoir passer sont clavier en azerty tout le temps c'est la plaie

Voila voila!
Réponse avec citation