Afficher un message
  #1258  
Vieux 06/01/2009, 19h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je d'une force...

Final Crisis - Legion Of 3 Words#3 a encore été décalé : 11 Février maintenant...

Soit George Perez est tombé malade (ce que je ne souhaite pas évidemment) pour expliquer le retard de 4 mois entre les 2 numéros, soit il y a autre chose et c'est incompréhensible que DC ne communique pas dessus : George Perez s'est attelé au projet à la mi-Avril.
je sais qu'il est diabétique, que sa main le fait souffrir au bout d'un moment mais cela cache quelque chose.
En attendant, il est toujours annoncé aux conventions d'Orlando et de New-York

Quand je pense que DC a sabordé le run de Jim Shooter : il avait largement le temps de le conclure...


Je pars
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation