Afficher un message
  #232  
Vieux 29/10/2015, 20h53
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Marrant. Le comic de Mantenna, je l'ai eu avec Modulok. ça pouvait arriver qu'on ait pas forcément les comics prévus avec chaque perso, apparemment.
Sinon, la planche d'Alcala à son plus bas selon toi enterre selon moi tout ce que je vois ici (sauf celle de Timm). Mais bon, j'adore cet artiste, je suis peut-être pas objectif.

Si je me souviens bien, les comics que j'ai le plus eu étaient ceux de Hordak, King Hiss et leurs hommes. C'était surtout cette période où j'achetais des jouets et j'avais loupé les premières vagues. Me souvenais pas que c'était aussi laid, les comics de la période par contre.

Mais je me souviens que j'adorais l'armée de Hiss et ses combattants colorés et réussis graphiquement (Serpentor, le monstre à face de méduse et les autres).
La planche d'Alcala est belle en effet mais le reste du comics est très moyen.

Les hommes serpents seront en vedette de la série 5 de 1986.
Le niveau graphique remontent sur cette période heureusement.
Je pense m'en occuper bientôt.

Dernière modification par sim theury ; 30/10/2015 à 13h14.
Réponse avec citation