Afficher un message
  #8  
Vieux 23/05/2015, 19h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Rust
Voir le message
Vraiment sympa ce début de la maxi série Iron Fist.

J'ai pas lu grand chose sur le perso
Il faut que tu lises au moins la série des années 70 par Claremont et Byrne puis celle des années 2000 par Brubaker puis Fraction et Aja (pas tout le temps) aux dessins.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Kaare Andrews reste celui qui a signé Spider-Man: Reign, donc côté écriture, il ne faut pas s'attendre à du haut niveau (j'ai d'ailleurs cru revoir quelques scènes réutilisées à peine modifiée ici)
Je n'ai pas trouvé cela si mauvais. Il lorgne un peu trop vers le DKR de Miller mais l'ensemble se tient et au final des récits futuristes sur Spidey il n'y a pas tant que cela.
Réponse avec citation