Discussion: No Time To Die
Afficher un message
  #13  
Vieux 05/12/2019, 11h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
A mes yeux, le meilleur des Bond ça ne peut pas être un Moore (quand bien même Moonraker a été le premier Bond que j'ai vu et que j'ai adoré ce film) !!!!
Grand fan de la série, je me remate de temps à autre l'intégrale et ça m'a sauté aux yeux ce décalage trop nonchalant ! Je me suis même rendu compte que les Dalton étaient bien meilleurs que ce que j'en gardais comme souvenir (il fait un Bond sec et froid, comme certaines prestations de Connery qui reste a mes yeux l'ultime Bond, du moins jusqu’à Opération Tonnerre !) Brosnan étant une synthèse parfaite entre tout ce que j'aime dans le perso joué par Connery et Moore, par contre le Lazenby c'est je pense le pire de la série, à égalité avec le Jamais plus jamais !
En contre partie, Daniel Craig, j'aime assez, même si parfois on a le sentiment qu'il reste trop en retrait sur son rôle, mais ça n'est pas un acteur de composition, donc bon ! La BA donne envie, mais je me dis que le perso va encore bien en chier )))
Sinon, on sait qui prendra la suite ?
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 05/12/2019 à 12h05.
Réponse avec citation