Discussion: Questions en vrac.
Afficher un message
  #1477  
Vieux 06/01/2018, 22h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Si tu préfère l'ancien origine c'est ton droit et dans l'absolu je pas un fan hardcore de ses personnages.

Cependant ce que j'aimais dans cette relation c'était le fait que c'était l'un des seul lien entre les X-men et le reste de l'univers Marvel; l'un des gros probleme que j'avais avec les X-men c'est qu'ils avait peu d'interaction et de lien avec les autre héros et cette relation était l'une des rare qui les faisait rejoindre.

Certes maintenant il y l'équipe spécialement créer pour réunir X-men et Vengeurs mais cette relation était symbolique et l'annulé pour un motif aussi stupide ça a définitivement ruiner mon intérêt pour Marvel; d'où mon attente de le voir annuler.
non j aimais pas franchement la parenté avec Whizzer... je preferais Magneto.
Mais là je trouve que ce qu a trouvé Robinson fonctionne bien. Surtout au dela de cela il a reconstruit Wanda et l a faite avancer.
Apres tu as raison sur le fait que les xmen se sont isolés de plus en plus dans les 80's (avant y avait beast et des rencontre .. d ailleurs les xmen ont "survecus" dans cap america, defenders...)
En fait c est a partir de leur succes et du départ de byrne qu ils se sont isolés progressivement.
Spidey s est aussi isolé apres MTU, je trouve.. moins mais quand même.
C est aussi due au fait qu il y a eu des editeurs par famille de titres.. puis la periode mi-90 où il y a eu 5 EIC gerant chacun leur familles...

Recemment (depuis 2003) c etait un peu le contraire.. genre chacun est pote d enfance depuis un bail (qu on a pas du lire..). Ex Luke Cage...
Réponse avec citation