Afficher un message
  #1  
Vieux 27/03/2010, 09h14
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
warning Virus venant de "amazon" "ups" etc etc

voila, je suis, en ce moment, attaquer par des e-mails virus. rien de mechant pour le moment, mais ca devient lassant.

j'ai recu un e-mail, disant venir de Amazon, m'indiquant que le colis "$%^##" viens de partir. que pour le recevoir il faut que j'imprime une page, qui est attacher avec l'e-mail pour que je l'apporte a la poste.

j'ai eu la meme chose avec Ups.

Et meme maintenant, d'un soit disant organisme qui me dis que quelqu'un me doit de l'argent, et que je dois leur envoyer une lettre pour toucher mes 150 000$.

Apres recherche, cet organisme existe, mais ce type d'e-mail est completement faux.
(je n'y avais pas cru, je voulais trouver un moyen de les prevenir de ce genre de truc)



alors faites attention!!! ce sont des virus!!!!
ou des moyens de recuperer des information sur votre nom, addresse, etc etc etc.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation