Afficher un message
  #59  
Vieux 29/09/2017, 21h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Turok 2
Dynamite ; Scénariste Chuck Wending ; Artiste Alvaro Sarraseca.

Pitch :
On apprend enfin que si Turok est là ce n’est pas juste par vengeance où pour le plaisir, mais pour retrouver sa fille. Mais Turok doit faire face à la directrice de la prison sur un dinosaure aussi dangereux que gigantesque. Cela ne l’empêche pas d’avoir de l’espoir.
Avis :
Couverture –J’avoue j’airait préférer la variant surtout que c’est pas lier à l’intérieur. 1/2
Scénario – Je n’ai pas compris ce rêve/Flashback en début de numéro à ce moment là. Et puis dans le numéro 1 il disait venir pour une information et non délivrer quelqu’un et là il parle de délivrer sa fille qu’il espère toujours ici. C’est limite ironique de voir que si les sauriens avait les avaient laisser tranquille (Lui et sa fille) ils auraient eut beaucoup moins de problèmes. Je n’ai aussi pas très apprécié que le scénariste balaye d’un coup les deux personnages qui ont aidés Turok dans le 1 et que j’aimais bien. Le combat contre le dinosaure et à la fois un peu idiot et a la fois trop facile. Cette fois c’est la petite aventure de Doctro Spektor que j’ai préféré. Complétement folle. 2/3
Dessins – Le dessins reste heureusement très bon malgré trop de fond coloré plutôt que construit. Les dessins de Doctor Spektor est là aussi complétement fou et va très bien avec le petit scénario sans prétention ni complexe. 3/3
Sentiments – Un peu déçu après un très bon numéro 1. J’ai pris jusqu’à novembre, mais prendrait pour l’instant pas celui de décembre. 1/2
7/10
Réponse avec citation