Afficher un message
  #13  
Vieux 13/07/2017, 16h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood & the outlaws 12 (DC ; Scénario Scott Lobdell ; Artist Dexter Soy).

Pitch :
Bizarro se meurt au grand dam de Jason et Artemis. Mais voilà que quelqu'un a relâcher Salomon Grundy et l'envoie faire des dégâts à Gotham. Si Jason et Artemis sont les premiers a répondre, ils ne sont pas tailler pour Grundy, contrairement à Bizarro près à l'ultime sacrifice pour ses amis.
Avis :
Couverture : Je n'avais pas pris la couverture du S sanglant plus proche de la mort de Superman. Cette couv elle me rappel plus Bane/Batman. Mais quand on lis Bizarro est bien plus proche de Superman dans ce numéro. 1/2
Scénario : C'est la seconde fois qu'avec Bizarro (Qu'on peut voir comme un monstre) Liefield réussit a me donner un numéro émouvant. Bravo. 3/3
Dessins : Bon Dexter devait être un peu fatiguer, beaucoup de case trop vide en dehors des personnages. Même si certaine comme celle de Bizarro étendu a terre et pour faire ressortir tout la tristesse du moment. J'aime néanmoins son dessin et son artemis. Le personnage du cliff de fin a trop la classe (Logique de le voir présent). 2/3
Sentiment : Un vrai bon numéro. Mais arrêtons nous quelque seconde sur les indices mineur qu'on a sur le mystérieux individu. Et ce que nous savons de ce dans quoi est engager Batman grace à ses autres titres. Et je me demande :

Ce petit titre pourrait trouver son importance dans un avenir proche. 2/2
8/10
Réponse avec citation