Afficher un message
  #2  
Vieux 06/07/2017, 22h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 9 (Marvel ; Scénario Mark Waid ; Artist Mike Del Mundo)

Pitch :
Thor/jane Foster se retrouve ailleurs. Autre monde ? Autre dimensions ? Elle va demander l'aide d'un local nommé Hecla qui a tout perdu et s'ouvre donc à cette aventure. Même s'il pense que la jeune femme divague.
Avis :
Couverture : Oui bien Thor toute seule, mais la couv est assez belle et va bien avec l'intérieur. 2/2
Scénario : Vraiment j'ai adoré ce que Ward à proposer là. Un secret empire loin de Secret Empire. Comme Rogue du temps de AvX dans les pages de X-Men Legacy, c'est au tour de Thor de se retrouver ailleurs. Hecla est un très beau personnage qui apporte des sourire à la croire un peu folle, un fort respect vu ce qu'il a vécu et comment il traite son amie (Il lui fait même un marteau de bois vu qu'elle a perdu Mjolnir), et de moments de tristesse. 3/3
Dessin : Del Mundo est a son aise ici parce et je me dit qu'il est 4 mille fois plus à l'aise dans des mondes imaginaires que réel. Son trait étrange se prête tout à fait à la race de Hecla. Et il donne un peu d'humour à la trop stricte Thor/Jane. J'adore la case ou elle regarde mode kawai le marteau qu'il a forger pendant qu'elle dormais.
Sentiment :Pas dans mes listes non plus. Faut dire que le dernier arc n'était pas terrible et un secret empire avec thor seul me disait rien dans les sollicitation. Mais j'ai ouvert et retrouver le Del Mundo de Secret Wars Weirdworld alors je l'ai pris. Et bien m'en a pris. Une belle histoire d'amitié. 2/2
10/10 est c'est amplement mérité.
Réponse avec citation