Afficher un message
  #44  
Vieux 24/02/2016, 14h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Silver surfer (2016) #2

SILVER SURFER (2016) #2

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SILVER SURFER #15

Je suis d'ores et déjà curieux du retour du Silver Surfer et je me demande si Slott va rester dans cette ligne directrice ou si il va explorer d'autre chose. Je serais de la partie en tout cas.
oh my god, quel numéro extraordinaire. Je me demandais à la fin du premier volume, si Dan Slott oserait prendre une nouvelle direction et bien oui il l'a fait. Quel bijoux d'écriture vis à de vis du respect des personnages (avec des retours surprenants) et surtout de la continuité (Starlin, Perez et De Matteis). Dawn est parfaite en amoureuse jalouse et le cliffhanger est énorme. après avoir ré inventé le Silver Surfer, le scénariste vient de déjà de le ré-inventer. Excelsior
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation