Afficher un message
  #86  
Vieux 04/03/2013, 23h30
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Schmürz
Voir le message
Fables (et ses spin-offs que Urban snobe)
En même temps ils ont été sympa et ont écouté et compris les fans avec le tome de "Jack of Fables" paru chez eux, mais qui à mon avis n'a pas du se vendre aussi bien que la série et les conforter dans leur choix. Faudrait savoir si la série avait des ventes correctes chez Panini, mais franchemement, je l'ai lue en entier en VO et on perd pas grand chose, les tomes suivant ne mettant pratiquement pas en scène Jack mais son fils Jack Frost et c'est pas aussi bon que Fables (à part peut être le final).
Il a les deux mini séries "Cinderella" certes, dont la première a lieu avant l'arrivée de Mr Dark (mais publiée en VO après ou presque) et l'autre se passant après, donc pour celle-ci ils ne vont pas publier une mini série se passant après ce qu'il se passe dans la série mère.
Et c'est pareil pour "Fairest" dont le premier arc fait suite à l'épisode 107 (on arrive au 100 en VF au prochain tome). Ensuite le stand alone sur la Belle et la Bête et l'arc sur Raspunzel se passent dans le passé, mais ce dernier n'est pas encore terminé en VO donc pas en TPB.
Enfin, le GN "Werewolf of the Heartland" vient seulement de paraitre en VO et se passe aussi après les épisodes VF du moment.

J'ai donc du mal à te rejoindre sur le snobisme d'Urban, d'autant plus que désormais ils respectent les TPB VO (soit entre 6 et 9 épisodes) à un rythme d'un volume tous les quatre mois. Le retard rétrécit donc rapidement et devrait donc voir des récits annexes être publiés.
Réponse avec citation