Discussion: Kirby & Me
Afficher un message
  #53  
Vieux 23/02/2017, 16h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Des auteurs pouvant intéresser le lectorat US, il y en a quand même quelques uns non ? Alors, peut-être pas tous américains mais nombreux parmi eux ont déjà bosser aux states, même si je ne les connais pas tous. Bon, c’est clair qu’un Art Adams, Alex Ross ou Jim Lee ce serait pas mal aussi, mais la liste déjà dispo est alléchante pour ma part, même sans les auteurs de franco belge :

Steve Baker, Bogdanove, Roland Boschi, Russ Braun, Dan Brereton, Philippe Briones, Marco Checchetto, Vicente Cifuentes, Tomm Coker, Giorgio Comolo, Sergio Davila, Mike Deodato Jr, Tony Dennison, Davidé Fabbri, Ivan Fernandez Silva, Frank Fosco, Rafa Garres, RM Guéra, Dylan Horrocks, Mike Huddleston, Klaus Janson, Jonathan Lau, Paolo Leandri, Jeff Lemire, Tom Lyle, Mauricet, Brendan McCarthy, John McCrea, Adam McGovern, David Messina, Rafael Ortiz, Stéphane Perger, Alberto Ponticelli, Paul Renaud, Juan Jose Ryp, Valerio Schiti, Diana Schutz, Emanuel Simeoni, Goran Sudzuka, Dalibor Talajic, Fred Van Lente, Bill Sienkiewicz et sûrement d’autres participations encore.

Donc, des auteurs ricains de première catégorie, oserais-je dire, il y en a quelques uns et à mon avis, maintenant que le bouquin est assuré de paraître, d’autres vont se rajouter.

Dernière modification par Dhargo ; 23/02/2017 à 17h37.
Réponse avec citation