Afficher un message
  #44  
Vieux 28/09/2017, 16h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
A venir le fameux LEGACY .... loin d'être extraordinaire mais c'est normal car cela s'inscrit parfaitement dans le travail éditorial et la ligne directrice que l'entreprise Marvel a prise depuis de trop nombreuses années maintenant. On le pressentait, ce n'est pas la rupture attendue. Donc ceux qui n'apprécient pas le Marvel de 2017 n'ont aucune raison d'apprécier ce one - shot au contraire des autres qui vont surement adorer car graphiquement cela envoie de la buche (comme la femme à) et il y a de très bonnes idées au niveau de l'écriture qui reste intéressante (Aaron est loin d'être un manchot).
c est ca..
Mais je trouve aussi que Reyes ou riri n ont jamais été aussi interessant qu en quelques pages par Aaron.
Alors apres les pages sur les personnages annoncant leur série sont aps tous bons.. certains (par exemple le Cap) ne fait que ralentir l intrigue mais n amene rien de particulier au contraire des anciens FF par exemple.
Mais je trouve que c est un bon numero.
(bon faut que je lise FOOM)
Réponse avec citation