Afficher un message
  #17  
Vieux 12/12/2015, 14h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Damn ! J'avais pas vu le prix non plus ! A 7.99$, je pense effectivement que je vais faire l'impasse, dommage pour Cinar !!

EDIT : Par contre, ce sera tout de même 80 pages !! Soit l'équivalent de 4 comics ! Comme DC vend ses mensuels à 2.99$, s'ils faisaient ça en 4 séries, ça reviendrait à 11.96$ !
Donc au niveau du prix, nous serions gagnant.
Mais tu ne ferais pas forcément toutes les séries en single, c'est pas une super politique de la part de DC.
Pour moi, ça reste trop cher, j'avais un peu de mal à claquer les 7.99$ du Dark Horse Present, à 4.99$, ça me va mieux.
Dommage, j'ai toujours aimé les titres anthologiques !!

Dernière modification par Dhargo ; 12/12/2015 à 14h29.
Réponse avec citation