Afficher un message
  #59  
Vieux 29/12/2017, 22h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Void Trip 2
Image ; Scénario Ryan O'Syllivan ; Art Plaid Klaus

Pitch :
L'héroïne est en plein trip ce qui amène ses équiper à se retrouver en danger alors que le vilain flic est sur leur trace. Mais le chemin pour euphorie est peu être plus court que prévu.
Avis :
Couverture - Bof ... J'aime pas ce perso, mais lier vu qu'il est très présent. 1/2
Scénario - J'ai encore une fois pas tout compris. J'aime pas les personnage à par la vision du dieu Froot. Lui je veux bien une série avec ^^ ... Trop bizarre et difficile à suivre. A un moment on est dans un trip, a d'autre nom et a un autre ou j'ai cru que c'était un trip en fait non. 2/3
Dessins - Sympathique mais pas constant. L'héroïne plus ou moins belle selon les planches. Encore une fois par contre la vision du dieu Froot j'adore. 2/3
Sentiment : J'arrête là 0/2
5/10
Réponse avec citation