Afficher un message
  #3809  
Vieux 30/07/2017, 12h03
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Fuse en digital.
Velvet en single.

Dites, en parlant de comicbookdb, j'étais resté un bon moment sans y aller et quand j'y suis revenu il y a 2 semaines, j'avais un message qui disait qu'il fallait obligatoirement changer le mot de passe. J'ai cliqué sur le lien mais j'ai jamais reçu le mail pour changer le mot de passe (j'ai vérif mes spam, rien). Plusieurs tentatives, rien. J'ai écrit au webmaster, pas de réponse (alors qu'une fois précédente, il avait résolu mon problème dans la journée). Je suis le seul à avoir ce genre de déboire?
Réponse avec citation