Afficher un message
  #29  
Vieux 21/07/2017, 00h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Secret Empire 6 (Marvel ; Scénariste Nick Spencer ; Artist Lenil Francis Yu, Rod Reiss, Joshua Cassar et Rachelle Rosenberg ; Encreur Gerry alanguilan)

Pitch :
Alors qu'une version de steve passe de mauvais moment au enfer, l'autre est prêt a faire tomber ses ennemis pour récupérer le morceau du cube. Mais qui est le traite au sein de l'équipe de Stark. Et qui a enlever Black Widow et pourquoi ?
Avis :
Couverture : Pas ma préféré mais je voulais un variant 1/2
Scénario : Bien jouer Mr Spencer. Vous avez réussit à me tromper. Quand au reste, je suis pas du tout convaincu. C'est toujours très sombre et puis le retour de

Si la partie avec DD qui fait face à un Kingpin qui fait le bien (Pour que les gens lui doivent quelque chose) m'a bien plus c'est la seul. Le reste n'avance pas d'un yota pour le steve dans les limbes ou l'équipe de Black Widow. Et puis j'ai trouvé la fin d'un téléphoné là encore. 1/3
Dessins : C'est la seule grande force de ce titre. Même Yu qui pourtant m'avait pas convaincu sur d'autre Event. J'ai trouvé plus fluide, moins instant photographié. 3/3
Sentiment : J'attends le 7 que j'avais précommandé pour la couv. Et j'en ai fini. Faudra plus que je me fasse avoir par les prochain évent et en reste éloigné mais je sans que ça va pas le faire, je suis trop curieux ! 0/2
5/10
Réponse avec citation