Afficher un message
  #68  
Vieux 23/12/2013, 13h52
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Autant je peux comprendre les reproches sur le traitement de Gambit/XMU, voire de sommaire trop surchargé dans AV.U....autant le reste...

IRON MAN ou SPIDER-MAN : oui donc les séries qui sont dedans ne te conviennent pas doop, ok. Et ? Ce n'est clairement pas le cas de tout le monde. Je le vois dans les mails, sur la page facebook, dans les ventes des magazines... Je veux bien que tu râles sur les choix qui ne te conviennent pas, je comprends, mais de là à en tirer des grandes phrases qui nous vouent aux gémonies...

Silver Surfer : sa présence en kiosque ne me surprendrait pas (même si ce n'est pas encore décidé sûr et certain) parce que les deux trucs qui font vendre sont les dessinateurs...et les personnages. Et que la différence entre FF (aucun perso d'envergure) et Silver Surfer (perso emblématique, très connu, vendeur) est pour le coup sensible.

Et Doop : si tu veux acheter Gambit (tu parles d'acheter les TPB VO), qu'est ce qui t'empêches d'avoir deux X-MEN EXTRA + 1 TPB VO ? Surtout que ça doit revenir moins cher non ? (sauf si t'es un acharné des collections pas dépareillé, auquel cas je comprends)
Réponse avec citation