Afficher un message
  #184  
Vieux 03/08/2019, 18h20
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Super vidéo !
Pour Dorma, entièrement d'accord avec toi ! Je souhaite un Inferno II avec lui en méchant et avec toute la clique horrifique de Marvel mise en valeur !
Tu fais référence à une parenté entre Kraven et un extraterrestre mais je ne sais pas de quoi tu parles.
Sinon, j'ai le thème de la Panthère Rose en tête et j'espère que ça va vite passer !
Haha, j'ai fait exprès, pour le thème de la panthère rose. Mais ça fait quelques années que cette blague me traîne en tête.
Dormammu, c'est fou qu'on ait fait des events, voire des époques éditoriales sur Norman Osborn et pas sur Dormammu. Inferno, ça pourrait être sympa, mais pourquoi se limiter à New-York ? La planète, paf ! Voire le plan d'existence, et c'est à des version alternative (les Exiles ?) de venir régler le truc ?
Pour Kraven et son petit alien, je t'ai répondu sur Youtube, mais comme ça peut éventuellement en intéresser ici aussi : Il s'agit d'un alien nommé GOG (oui, comme dans la bible, usa, tout ça ), qu'il a récupéré dans les numéros 103 et 104 de The Amazing Spider-man, et qui revient, il est vrai, peu de fois, mais bon, Kraven arrête pas de répéter que c'est son papa adoptif. Dans le numéro 111, on apprend que Kraven l'a retrouvé mort (sniff ), et il veut le venger (carrément) : et forcément, il croit que c'est Spidey, tout ça.
Bon, en fait, il est pas mort, il va faire deux-trois fight avec Ka-zar (Astonishing Tales 17 et 18), Larsen va l'utiliser sur son Spidey (numéros 22-23). C'est un perso largement oublié, il réapparaît vite fait deux trois fois en tant que monstre lambda, par exemple, comme dans Uncanny X-men 33, bon, celui de Bendis, mais bon ...

Citation:
Posté par csteph36
Voir le message
Je like et RT.

Mais attention à la prononciation d'Onslaught, j'avais la tête tournée, et j'ai compris One Slut !
(si ça te ramène pas des vues ça )
Merci beaucoup, en tout cas, ça fait plaisir ^^'
Ah, la prononciation, c'est compliqué parfois, surtout sur des persos que j'ai d'abord prononcé à la française en premier lieu
D'ailleurs, je pense, au vu de ce que j'ai déjà tourné, qu'il est possible que j'ai deux trois autres soucis de prononciation !
Désolé d'avance !
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation