Discussion: Le gang des lyonnais
Afficher un message
  #1  
Vieux 08/01/2004, 11h57
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Le gang des lyonnais

Citation:
Post d'origine par XXL
Ma modeste pierre à l'édifice: l'image en ligne est en fait déja parue dans le More Fund Comics à 10 $ qui est sorti il y a 3-4 mois. JRJ n'a pas du avoir le temps de dessiner qque chose de spécifique pour eux donc il leur a filé cette illustration de Gray Area je suppose (tu confirmes, Philippe? Au fait bonne année, j'ai honte j'ai pas répondu à la carte, on est pas allé faire les bacs de comics chez Bouldingue mais si t'es en ville dans les jours qui viennent fais moi signe, je t'inviterais à tirer les rois! Pas de sous entendu graveleux la-dessus, SVP, Philippe est un homme respectable et marié... Moi par contre, les rois n'ont qu'a bien se tenir !)
Je confirme tout M'sieur XXL . Cette illu est en fait un travail "préparatoire" initialement faxé par JRjr à son scénariste. Il faudrait qu'on essaie de s'occuper des rois un de ces jours en effet (dès que j'aurai régler les actuels problèmes de nourrices qui m'empêchent qque peu d'aller en ville autant que je le voudrais)
Et aucun sous entendu graveleux de ta part évidemment, je n'en attendrais pas venant d'un jeune homme d'une éducation telle que la tienne
Réponse avec citation