Afficher un message
  #161  
Vieux 01/01/2014, 18h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Ransom;1454487]Ouais, il vaudrait mieux parler de fils spirituel pour Junior. Il y a pas mal d'autres artistes dont le style est bien plus proche de Kirby, effectivement. Mais en termes d'impact sur 2-3 générations, je vois mal quel autre dessinateur "contemporain" pourrait être comparé au "King".[/QUOTE]

Comparer à Kirby est toujours délicat évidemment, mais pour moi, spontanément, John Byrne, par exemple, est un des rares qui peut supporter cette comparaison sur ces dernières décennies.
Je pense que pour toute ma génération (mais pas que), c'est un des seuls qui aura eu autant d'impact que Kirby par le volume de sa production et sa qualité globale. Et comme Kirby, c'est un auteur complet.