Afficher un message
  #72  
Vieux 25/01/2013, 22h22
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bon azy.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Comme chaque année, Paulie et C'était sa Secrétaire.
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: J'en sais rien, moi, venomleretour ?
- forumer préféré (parmi les actifs): Samo, surement.
- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Zeid. Belle façon de parler de beaux sujets.
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Plus personne n'a Josuke en avatar, donc, ce sera nix.
- forumer qui devrait parler plus: Large.
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Rorschach
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Tous ceux qui n'ont pas d'avatar Jojo
- forumer avec le pseudo que vous préférez: victor von doop
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: SJ
- forumer le plus étrange: John keats Azy, ma gueule, il t'arrive quoi en ce moment ?
- forumer en qui vous vous retrouvez: Master forcément.
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Scarlet et Slobo, je pense. Pourtant, ils aiment des purs trucs parfois, mais je comprends pas leurs avis.
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Master, pour me rappeller que même si on est jumeaux, je reste le plus beau.
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Ben Wawe, où est tu ? on s'est pas trop fritté cette année, j'ai l'impression qu'elle est ratée.
- Reviewer de comics préféré: J'ai honte, je l'avoue, j'ai totalement décroché des critiques sur la fin d'année. Mais doop, allez, même si te lire me fait serrer les poings très fort de rage et de désespoir, parfois.
- Le meilleur turbomedia de l'année 2012: A votre avis ?
-Scarletneedle de l'année 2012: Scarlet évidemment, pour sa somme de travail colossale et les previews du petit matin.
- Forumer le plus médiatique: GillesC
- Corbulon Award: Agueev, nan sérieux, ton avis sur certains jeux...
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Prix des mecs qui font de la tape: Halnawulf, Samkoukaille (tu as aussi le prix Ippo !), Matt et forcément Agueev
Prix Jojo : Agueev, Samo, snoopy, Crisax, scarlet, Zeid, El manu, john_constantine, vous êtes mes JOJOBRO, je vous kiffe.
Prix du mec que j'aimais bien quand il parlait plus de JV : John Constantine.
Prix du mec, j'habite à coté de chez lui mais on se voit jamais, je sais c'est aussi ma faute : Zeph
Prix de Derox, le mec qui te reprend quand tu racontes de conneries en droit ou en français : Derox
Prix des mecs que je big-up, même si j'ai pas de prix spécial pour eux : leonidas, watchblue, wildcard, virgule, jeoph (t'étais dans le turbomedia quand même), Rebroff, Hips, Katchoo, axlreznor, Blackie, Bouzouk, baboussa, Thoor, mil K, belcantan, beldarien, bardamu.
-prix de "pardon pour ceux que j'ai oublié": pour ceux que j'ai oublié.
- Post préféré de l'année 2012: Tout le topic des dictateurs Moe, je pense. Merci à toi Man Thing
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 27/01/2013 à 10h11.
Réponse avec citation