Afficher un message
  #71  
Vieux 25/01/2013, 22h09
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
Où est Man-Thing ?! (bon ça fait qu'un mois qu'il a disparu mais sinon je vois pas)

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

Man Thing pour ses chroniques et topics des plus variés (même si parfois (une fois) de bien mauvais goût hein! )
Merci pour les bons mots, toi et Doop. Et sûrement d'autres, j'ai pas tout lu.
J'étais au Japon pour mes vacances, vu que je suis pas parti cet été...Et je vais peut-être te choquer mais j'ai trouvé (et acheté) la livre qui t'a fait hurler
http://myfigurecollection.net/item/140064

C'est un mook, un étrange croisement entre un art-book et un livre d'histoire. Les fameuses illustrations sont des en-tête d'illustration de chapitres. Vraiment pas de quoi hurler, franchement.

Si je parle du sergent Maritan, tu va avoir peur? J'ai trouvé le premier art-book d'occase et ça me fait bien marrer. C'est une méthode dédiée aux Japonais qui leur apprend de manière humoristique un argot militaire ultra vulgaire style Full metal Jacket...avec des persos tous mignons proférant des insanités.

Bon sinon, heureux d'être de retour parmi vous!



- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Karas, Regulator (je suis pas modo, j'avais pas à le gérer, faut dire, mais ses posts étaient curieusement intéressants à lire, surtout les réponses à ceux-ci)

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Je ne vois pas.

- forumer préféré (parmi les actifs): C'est dur! Mais je dirais mon tsundere favori, Doop. Quand passe tu en mode dere dere au fait? En 2013?

- meilleur nouveau forumer 2012 : Euh...

- forumer qui devrait parler plus: Diablowagner! Et Steuf!

- forumer qui parle bien: Ozymandias, Psycho pirate

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarlet, Sim Theury, SJ, Michel, Doop, Psycho pirate et j'en oublie!

- forumer le plus étrange: Quelle question! Moi! Grâce à mon désormais célèbre post sur les dictateurs moe qui a tant choqué!

- forumer en qui vous vous retrouvez: Jean Moul

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Aucun, curieusement.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: ...

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Wildcard, on sait que Hawkeye est la meilleure série du monde! Pas besoin d'en faire la pub partout. A cause de toi, j'ai préco le premier TPB!

- Reviewer de comics préféré: Sim Theury est un monstre sacré. Juste après, Doop.Prix spécial du fan enthousiaste qui fait plaisir à lire, Slobo.

- Meilleur Chroniqueur Rétro: Sim Theury.

-Scarletneedle de l'année 2012: Scarlet

- Forumer le plus médiatique: GillesC et son amour des super-héroines!

- Corbulon Award: Je ne vois pas

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

Prix du meilleur centriste: Georgesdaniel, toujours passionnant à lire en rubrique politique

Prix du plus grand fan de Marvel: Leocomix. Mais alors grave. Tu nous enfonce tous!

Prix du plus grand fan de DC: Scarlet!

Prix du tsundere de l'éducation nationale: Doop. Comme quoi y'a pas que les filles des anime qui peuvent avoir ce caractere... Remember Fear agent.
https://www.youtube.com/watch?v=6JoyuY1i9ys

Prix du gars qui doit regarder Girls und panzer pour voir un anime moe de qualité: Romi

Prix de l'esthète des comics: Wildcard, le chroniqueur télérama du forum (c'est pas une critique!)

- Post préféré de l'année 2012:
"2012, Année Frank Miller !"

Dernière modification par Man-Thing ; 25/01/2013 à 22h48.
Réponse avec citation