Afficher un message
  #566  
Vieux 29/09/2012, 18h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Oloreen]
si les post anti-Bendis de Scarlet te fatiguent, dis toi bien que les tiens peuvent avoir le même effet sur d'autres...[/quote]

Ce n'est pas que tel avis me fatigue (celui de Scarlet ou d'un autre). Ce que je trouve un peu lassant par contre, c'est qu'on en soit encore à discuter des Vengeurs selon Bendis alors qu'il ne les écrit plus - et accessoirement que ceux qui critiquent encore Bendis à ce sujet ne lisent plus ses séries.

Après, je fais part d'une impression - qui est que, sur Buzz (mais pas que), il y a certainement plus d'anti que de pro-Bendis (en particulier sur la franchise "Avengers"... Mais est-ce bien utile de le préciser ?).
A force, parfois, c'est un peu lassant de voir une énième remarque négative sur chaque news concernant Bendis. Je me demande parfois si on parle encore d'un simple scénariste ou d'un type qui aurait commis un crime de lése-fan hardcore (Bendis le fossoyeur des Vengeurs, Bendis-ceci, Bendis-cela...).

Je te fatigue ? Les anti-Bendis me fatiguent aussi ! Qui n'est pas encore fatigué de cet éternel débat sur Bendis et les Vengeurs ? Je pensais (naïvement) que la page serait tournée avec le relaunch et le départ de Bendis sur une autre série.
Et puis je ne cherche pas particulièrement à défendre Bendis (j'ai tenu un topic entier sur son run des NA, donc tout le monde peut lire que je n'ai pas tout aimé, et au-delà je ne prétends pas à l'avance que ce qu'il fera demain sera génial). D'ailleurs, il n'a pas besoin de moi pour le défendre, ni besoin qu'on le défende tout court : tout ce qu'on dit ici lui est parfaitement inconnu et indifférent.

(Bon, je ne quote pas tes réflexions sur Immonen, Mazzucchelli, Toth, Aja... Pardon de citer les artistes que j'admire ! On n'a qu'à continuer à parler de mecs qui nous tapent sur les nerfs, ça détendra l'atmosphère.)

Dernière modification par wildcard ; 29/09/2012 à 18h53.